Fondation

Redonner pour mieux grandir

Les membres de l’équipe sont fermement décidés à ce que la réputation et la crédibilité de l’entreprise reposent sur son engagement envers la communauté. Ils croient que l’accès au cannabis récréatif doit se faire dans le cadre réglementaire mis en place par les gouvernements afin d’assurer un meilleur contrôle de sa consommation et de réduire sinon éliminer la consommation en dehors des circuits de distribution légaux, tout en mettant l’accent sur la prévention des abus afin de protéger les personnes vulnérables.

 

Dès sa première année de fonctionnement, l’entreprise mettra donc en place une Fondation vouée au financement des organismes québécois d’aide luttant contre les toxicomanies qui s’occupent notamment, mais non exclusivement, de prévention, de réadaptation et de formation d’intervenants sociaux.

Redonner nos bénéfices

 

À cette fin, l’entreprise entend verser

une portion significative de ses bénéfices nets

à la Fondation.

Redonner à la communauté

La Fondation soutiendra de façon particulière les organismes se spécialisant en réadaptation à la suite de toxicomanies et oeuvrant auprès des adolescents, des adultes, des femmes enceintes et des mères avec de jeunes enfants de même que des toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale et des individus référés par la justice.

Redonner pour la recherche

La Fondation soutiendra aussi l’offre de traitements en réadaptation et en éducation de la toxicomanie basés sur l’approche de la communauté thérapeutique à l’aide du réseau de partenaires dont elle fera partie.